micm
Messages : 2290 Date d'inscription : 27/07/2013 Localisation : Du BaVard !
| Sujet: le Blog de Papynoubiker, un bon moment à passer sur son site ! Lun 7 Juil - 18:34 | |
| Je suis tombé par hasard sur son Blog. Plutôt énorme, J'adore et ça me fait bien délirer à voir ici : http://papynoubiker.skyrock.com/Encore un sudiste ^^ Passez le voir, il y a de la matière :-) sa présentation : - Citation :
- Vous allez voyager sur le ruban de mon univers, un monde merveilleux mais parfois sauvage, je vais vous faire découvrir, ma vie, ma famille, mes nombreux amis, les artistes que j'ai côtoyé, mes coups de gueule, mais surtout beaucoup d'humour, car dans la vie je ne me prend pas au sérieux.
De la nostalgie, pour ceux qui sont de ma génération, soyez attentifs à " VISITE GUIDÉE " page 1 article 1, pour l'itinéraire, BONNE ROUTE A TOUS. Sa trousse de premiers secours | |
|
Fat Boy Jim
Messages : 2899 Date d'inscription : 26/07/2013 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: le Blog de Papynoubiker, un bon moment à passer sur son site ! Lun 7 Juil - 19:12 | |
| La vache, c'est du sacrément lourd !!! | |
|
micm
Messages : 2290 Date d'inscription : 27/07/2013 Localisation : Du BaVard !
| Sujet: Re: le Blog de Papynoubiker, un bon moment à passer sur son site ! Lun 7 Juil - 19:44 | |
| - Fat Boy Jim a écrit:
- La vache, c'est du sacrément lourd !!!
Franchement, je kiffe grave ! Si j'ai un coup de déprime qui monte, direct sur son site | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Blog de Papynoubiker, un bon moment à passer sur son site ! | |
| |
|