2RM on road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage passion moto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Essai Suzuki V-Strom DL 650

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serval91

serval91


Messages : 3099
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 54
Localisation : St Maurice Montcouronne

Essai Suzuki V-Strom DL 650 Empty
MessageSujet: Essai Suzuki V-Strom DL 650   Essai Suzuki V-Strom DL 650 I_icon_minitimeSam 4 Oct - 20:52

Essai aujourd'hui à la Casim d'un DL 650.
J’enfourche la bête et première impressions c'est haut. Shocked
Par contre c'est très léger comparer à ma FJR.
Contact j'appuie sur le démarreur et la rien. Shocked
Bon ne voulant pas passer pour un idiot, je cherche scratch
J'appuie sur le frein idem, l'embrayage c'est bon le moteur démarre. cheers
Et c'est parti.
La moto se manie très bien, la position de conduite me va, on es droit et les mains tombent bien sur le guidon et les commandes.
Au niveau moteur c'est bien pour de l'urbain et du péri urbain, par contre à un moment donner j'ai caler à un rond point, bin oui pas d'indicateur de rapports et je pensais être en première alors que j'étais en seconde. Je repars et il a fallu que je rattrape le groupe et bien on sent tout de suite les limites du moteur à 140 ça commence à être poussif. silent
Bon l'autoroute n'est pas son terrain de jeu favori.
Niveau freinage je n'ai pas pu vraiment tester, mais j'ai eu un bon feeling sur le levier.
Au niveau protections c'est top, un bulle haute et on peut rouler visière ouverte sans problème.
Pour ma part il manquerais un indicateur de rapport, sinon c'est une moto maniable, bonne protection et moteur sympa.

Essai Suzuki V-Strom DL 650 20141010
Revenir en haut Aller en bas
Fat Boy Jim

Fat Boy Jim


Messages : 2899
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Grenoble

Essai Suzuki V-Strom DL 650 Empty
MessageSujet: Re: Essai Suzuki V-Strom DL 650   Essai Suzuki V-Strom DL 650 I_icon_minitimeSam 4 Oct - 21:50

Sur les petites routes de chez moi, y'a plein de gars avec cette brèle... ils sont impossibles à suivre ! Vraiment efficace le Strom. Je pense qu'avec la 1000, ça doit être encore mieux pour gagner en polyvalence d'usages.
Revenir en haut Aller en bas
http://climbandride.blogspot.fr/
micm

micm


Messages : 2290
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Du BaVard !

Essai Suzuki V-Strom DL 650 Empty
MessageSujet: Re: Essai Suzuki V-Strom DL 650   Essai Suzuki V-Strom DL 650 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 6:55

Merci pour ce CR

Fat Boy Jim a écrit:
Sur les petites routes de chez moi, y'a plein de gars avec cette brèle... ils sont impossibles à suivre ! Vraiment efficace le Strom. Je pense qu'avec la 1000, ça doit être encore mieux pour gagner en polyvalence d'usages.

Je plussoie pour les 2 points évoqués Jim. J'ai eu un retour d'un mec qui a essayé le 1000, il m'a assuré que c'était une très bonne machine saine et agile. Il en a même été surpris !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.les-smootards-lurrons.fr/
Fat Boy Jim

Fat Boy Jim


Messages : 2899
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Grenoble

Essai Suzuki V-Strom DL 650 Empty
MessageSujet: Re: Essai Suzuki V-Strom DL 650   Essai Suzuki V-Strom DL 650 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 8:25

Et au fait : sur la nouvelle version (depuis 2012 ?) de le 650, le tableau de bord est celui de la Gladius et il y a donc un indicateur de rapport engagé !
Revenir en haut Aller en bas
http://climbandride.blogspot.fr/
serval91

serval91


Messages : 3099
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 54
Localisation : St Maurice Montcouronne

Essai Suzuki V-Strom DL 650 Empty
MessageSujet: Re: Essai Suzuki V-Strom DL 650   Essai Suzuki V-Strom DL 650 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 9:02

Il faut que je regarde si il y aurait pas une 1000 à la Casim pour voir. Essai Suzuki V-Strom DL 650 2772032099
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai Suzuki V-Strom DL 650 Empty
MessageSujet: Re: Essai Suzuki V-Strom DL 650   Essai Suzuki V-Strom DL 650 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai Suzuki V-Strom DL 650
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai HD
» Essai Zéro SR et FX
» Essai Zéro S
» Essai Yamaha MT 09
» Essai BMW K1300 S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2RM on road :: Autour du 2/3 RM :: Vos essais-
Sauter vers: