2RM on road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage passion moto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les trapanelles de Jim

Aller en bas 
+9
micm
varaland
dorssac
pitbull
serval91
Coco41
Jjanloup
philoulou
Fat Boy Jim
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fat Boy Jim

Fat Boy Jim


Messages : 2899
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Grenoble

Les trapanelles de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trapanelles de Jim   Les trapanelles de Jim - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 22:31

pitbull a écrit:
Au passage pour répondre a ta question de l'autre jour, ma sonde de température est fausse de 2 °C  !
Mouarfff, Honda à dû se servir chez Piaggio pour ses sondes !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://climbandride.blogspot.fr/
pitbull

pitbull


Messages : 1212
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : DTC

Les trapanelles de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trapanelles de Jim   Les trapanelles de Jim - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 22:34

Les trapanelles de Jim - Page 2 317850703 Les trapanelles de Jim - Page 2 317850703 Les trapanelles de Jim - Page 2 317850703 
Revenir en haut Aller en bas
serval91

serval91


Messages : 3099
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 54
Localisation : St Maurice Montcouronne

Les trapanelles de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trapanelles de Jim   Les trapanelles de Jim - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 6:22

Ca lui fait un look Adventure.  Les trapanelles de Jim - Page 2 1355475792 
Tu va pouvoir partir en expédition avec ça.  lol! 

Je trouve qu'elles ressemblent aux Touratech.
Revenir en haut Aller en bas
micm

micm


Messages : 2290
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Du BaVard !

Les trapanelles de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trapanelles de Jim   Les trapanelles de Jim - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 6:50

Génial plus qu'à partir au Pôle Nord  Very Happy

et pour les gamelles à l'arrêt la moto sera plus facile à relever  Les trapanelles de Jim - Page 2 317850703 Les trapanelles de Jim - Page 2 317850703

Quand je pense que certains se foutaient de mon top case  Les trapanelles de Jim - Page 2 2772032099 Les trapanelles de Jim - Page 2 2772032099 
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.les-smootards-lurrons.fr/
Fat Boy Jim

Fat Boy Jim


Messages : 2899
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Grenoble

Les trapanelles de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trapanelles de Jim   Les trapanelles de Jim - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 7:43

serval91 a écrit:
Tu va pouvoir partir en expédition avec ça.  lol! 

C'est un peu le but...

serval91 a écrit:
Je trouve qu'elles ressemblent aux Touratech.

Yes... mais en moins cher. Et je préfère le transalpin au teuton !

micm a écrit:
et pour les gamelles à l'arrêt la moto sera plus facile à relever 

Bin oué, faut être un peu malin !

micm a écrit:
Quand je pense que certains se foutaient de mon top case 

Ca n'a rieeeeeeeeennnnnn à voir, mossieu !  Rolling Eyes  Les trapanelles de Jim - Page 2 317850703
Revenir en haut Aller en bas
http://climbandride.blogspot.fr/
micm

micm


Messages : 2290
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Du BaVard !

Les trapanelles de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trapanelles de Jim   Les trapanelles de Jim - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 9:37

Jim = mauvaise foi  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.les-smootards-lurrons.fr/
Fat Boy Jim

Fat Boy Jim


Messages : 2899
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Grenoble

Les trapanelles de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trapanelles de Jim   Les trapanelles de Jim - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 11:03

Pas mon genre...  Rolling Eyes  Les trapanelles de Jim - Page 2 759623639
Revenir en haut Aller en bas
http://climbandride.blogspot.fr/
micm

micm


Messages : 2290
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Du BaVard !

Les trapanelles de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trapanelles de Jim   Les trapanelles de Jim - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 11:15

Fat Boy Jim a écrit:
Pas mon genre...  Rolling Eyes  Les trapanelles de Jim - Page 2 759623639

Absolument  Les trapanelles de Jim - Page 2 2772032099 
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.les-smootards-lurrons.fr/
varaland

varaland


Messages : 258
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 62
Localisation : Landes (40)

Les trapanelles de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trapanelles de Jim   Les trapanelles de Jim - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 11:44

Les trapanelles de Jim - Page 2 1355475792  Jolies ! Ca sent le projet de voyage tout ça !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Fat Boy Jim

Fat Boy Jim


Messages : 2899
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Grenoble

Les trapanelles de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trapanelles de Jim   Les trapanelles de Jim - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 12:06

Pour commencer, il y aura un rasso de tricycles dans le Beaujolais en juin. Et puis peut-être une virée dans les Dolomites un peu avant ou cet été. Et puis plein d'autres trucs, mais j'ai pô le temps !  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://climbandride.blogspot.fr/
Daniel83

Daniel83


Messages : 272
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Var Est

Les trapanelles de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trapanelles de Jim   Les trapanelles de Jim - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 9:58

Ça lui donne un look bémèheuh  clown 

Jolie, toutes ces verrues  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal

Parsifal


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Eure

Les trapanelles de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trapanelles de Jim   Les trapanelles de Jim - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 20:34

Y a plus qu'à mettre le logo beumeuveu dessus... Et surtout prendre un air arrogant sur la route (rouler le menton en l'air et les commissures des lèvres bien inclinées vers le bas... ça s'apprend, hein)

Bon, ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas
Coco41

Coco41


Messages : 279
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Val de marne

Les trapanelles de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trapanelles de Jim   Les trapanelles de Jim - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 20:35

Parsifal a écrit:
Y a plus qu'à mettre le logo beumeuveu dessus... Et surtout prendre un air arrogant sur la route (rouler le menton en l'air et les commissures des lèvres bien inclinées vers le bas... ça s'apprend, hein)

Bon, ok, je sors
 Les trapanelles de Jim - Page 2 317850703  Les trapanelles de Jim - Page 2 317850703  Les trapanelles de Jim - Page 2 317850703
Revenir en haut Aller en bas
Fat Boy Jim

Fat Boy Jim


Messages : 2899
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Grenoble

Les trapanelles de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trapanelles de Jim   Les trapanelles de Jim - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 21:18

Kilékon... mais si proche de la vérité !!!  lol!  Les trapanelles de Jim - Page 2 317850703
Revenir en haut Aller en bas
http://climbandride.blogspot.fr/
dorssac

dorssac


Messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 63
Localisation : Dieppe

Les trapanelles de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trapanelles de Jim   Les trapanelles de Jim - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 21:27

j'avais pas encore vu ta moto avec les valises....ouahhh pas mal  Les trapanelles de Jim - Page 2 759623639  

c'est vrai que comme ça, elle à son p'tit look "adventure" et ça lui va bien.

pour moi, le seul truc maintenant, c'est le TC....un peu cheap je trouve par rapport aux superbes valises  Twisted Evil 
mais bon hein, les goûts et les couleurs........ Les trapanelles de Jim - Page 2 2772032099
Revenir en haut Aller en bas
Fat Boy Jim

Fat Boy Jim


Messages : 2899
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Grenoble

Les trapanelles de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trapanelles de Jim   Les trapanelles de Jim - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 21:45

dorssac a écrit:
pour moi, le seul truc maintenant, c'est le TC....un peu cheap je trouve par rapport aux superbes valises  Twisted Evil
C'ets vrai, mais ça me brise les nouilles de remettre de la caillasse pour un truc qui fera le même job !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://climbandride.blogspot.fr/
pitbull

pitbull


Messages : 1212
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : DTC

Les trapanelles de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trapanelles de Jim   Les trapanelles de Jim - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 21:48

Les trapanelles de Jim - Page 2 210

moi tout pareil !!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
dorssac

dorssac


Messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 63
Localisation : Dieppe

Les trapanelles de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trapanelles de Jim   Les trapanelles de Jim - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 21:56

Fat Boy Jim a écrit:
dorssac a écrit:
pour moi, le seul truc maintenant, c'est le TC....un peu cheap je trouve par rapport aux superbes valises  Twisted Evil
C'ets vrai, mais ça me brise les nouilles de remettre de la caillasse pour un truc qui fera le même job !  Very Happy

quand même..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fat Boy Jim

Fat Boy Jim


Messages : 2899
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Grenoble

Les trapanelles de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trapanelles de Jim   Les trapanelles de Jim - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 22:00

Un jour peut-être. En attendant, faut que je me retrouve un scoot !  Les trapanelles de Jim - Page 2 759623639
Revenir en haut Aller en bas
http://climbandride.blogspot.fr/
dorssac

dorssac


Messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 63
Localisation : Dieppe

Les trapanelles de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trapanelles de Jim   Les trapanelles de Jim - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 22:02

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
dorssac

dorssac


Messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 63
Localisation : Dieppe

Les trapanelles de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trapanelles de Jim   Les trapanelles de Jim - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 22:07

pitbull a écrit:
Les trapanelles de Jim - Page 2 210

moi tout pareil !!!  lol! 

tu n'avais pas les valises pour ta virée en Baie de Somme ?
Revenir en haut Aller en bas
pitbull

pitbull


Messages : 1212
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : DTC

Les trapanelles de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trapanelles de Jim   Les trapanelles de Jim - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 22:24

non pas besoin ... on a voyager léger !
Revenir en haut Aller en bas
Fat Boy Jim

Fat Boy Jim


Messages : 2899
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Grenoble

Les trapanelles de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trapanelles de Jim   Les trapanelles de Jim - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 10:50

Parsi, ferme les yeux et ne reviens pas sur ce topic...  Les trapanelles de Jim - Page 2 317850703 

Pour mes déplacements professionnels du quotidien, un scooter est bien plus fonctionnel qu'une moto. Ayant récemment revendu mon antique mais très bon Aprilia 500 Sprint en vue de le remplacer par un modèle plus récent et surtout doté de l'ABS, j'avais un choix assez vaste. Mais convaincu, grâce à la CT, par la qualité Honda, de son DCT et quelques autres détails, j'ai craqué pour un Honda Integra 700. C'est un véhicule d'occasion, de février 2012 mais avec seulement 4.000 km au compteur et dans un état comme neuf. Me voici donc avec deux Honda DCT dans mon garage !  Les trapanelles de Jim - Page 2 214070387  Les trapanelles de Jim - Page 2 Lol 

Quelques (vilaines) photos faites le soir de la réception de la bestiole. Comme il faisait nuit, j'ai dû les prendre dans le garage...

Les trapanelles de Jim - Page 2 Img_1848
Les trapanelles de Jim - Page 2 Img_1849
Les trapanelles de Jim - Page 2 Img_1850
Les trapanelles de Jim - Page 2 Img_1851
Les trapanelles de Jim - Page 2 Img_1852
Les trapanelles de Jim - Page 2 Img_1853
Les trapanelles de Jim - Page 2 Img_1854

Hier matin, je suis allé faire un tour avec l'Integra dans mon "parcours de test" sur les contreforts du Vercors, histoire de voir ce qu'il a dans le ventre. En mode S, on s'amuse bien, même si ça manque sensiblement de gouache en relance (enfin, par rapport au 1200, hein). Mais c'est hyper intuitif, du Honda ! On sent bien qu'on est plus près d'une moto que d'un scoot : le chassis est rigoureux, le comportement sans faille sur l'angle. Les roues de 17 changent aussi la donne de ce côté là.

En ville, le mode D me convient parfaitement, bien mieux que sur le Crosstourer. J'en suis à penser que le DCT en mode automatique est encore mieux adapté à ce moteur. C'est parfaitement souple et sans à-coups. En revanche, en mode manuel (ou en S), cela reste une arme redoutable sur le Crosstourer.
Revenir en haut Aller en bas
http://climbandride.blogspot.fr/
serval91

serval91


Messages : 3099
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 54
Localisation : St Maurice Montcouronne

Les trapanelles de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trapanelles de Jim   Les trapanelles de Jim - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 10:54

Superbe acquisition.  Les trapanelles de Jim - Page 2 3104212534 

Et en plus avec une boîte à pizza de 55L tu va pouvoir faire des grandes tournées.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Fat Boy Jim

Fat Boy Jim


Messages : 2899
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Grenoble

Les trapanelles de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trapanelles de Jim   Les trapanelles de Jim - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 10:56

C'est la même boite à pizza que sur la moto, je la passe de l'une à l'autre comme ça, ça limite les frais et ça prend moins de place dans le garage !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://climbandride.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Les trapanelles de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trapanelles de Jim   Les trapanelles de Jim - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trapanelles de Jim
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2RM on road :: Présentation :: Votre monture-
Sauter vers: