| Je suis là pour foutre la merde ! | |
|
+10Enniroc Coco41 Denis06 Jjanloup Fat Boy Jim Daniel83 serval91 Stallou philoulou Jaime Paledeurou 14 participants |
|
M'aimez-vous ? | - oui | | 10% | [ 1 ] | - certainement | | 10% | [ 1 ] | - absolument | | 10% | [ 1 ] | - à la folie | | 40% | [ 4 ] | - bien évidemmment | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jaime Paledeurou
Messages : 50 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 107 Localisation : Ouest Sud
| Sujet: Je suis là pour foutre la merde ! Lun 29 Juil - 13:31 | |
| N'ayons pas peur des mots ! Je me suis inscrit pour pourrir ce forum. Comme mon pseudo le révèle, je hais le 2/3 roues ... et pourtant, je pratique. La raison ? Insérer ce milieu de dégénéré(e)s pour mieux le connaitre et chercher à comprendre ( mais est-ce réellement possible ? ) les décérébré(e)s qui le composent. J'ai même poussé le vice à entretenir une relation avec une motarde. Je ne peux aujourd'hui en tirer des conclusions, mais une tendance se dessine. Ces êtres-là ( c'est-à-dire vous ) sont complètement à la ramasse, l'absence ou la perte de neurones est évidente. Ils sont peu intelligents ( QI d'un joueur de curling croisé avec un rugbyman ), font étalage d'un certain savoir qu'ils pensent posséder sur les forums dédiés, ont des capacités réduites de réflexion et d'analyse, écrivent ( souvent ) très mal, lisent sans comprendre et débattent toujours à propos des mêmes sujets. Je passerai donc de temps en temps, lirai beaucoup et interviendrai toujours à bon escient pour tenter de hausser le niveau. Comme je suis quelqu'un de bien, je respecterai les règles, à commencer par ma présentation : - je suis un jeune homme de 96 ans - je vis dans l'Ouest Sud en Hollandie - je possède 2 motos, une Adnoh 650 mono ( rare ) et une Izzug 0021 Trops ( assez rare aussi ) - j'oubliais mon cyclo à moteur, un Xelos orange ( rare et vieux ou plutôt vieux et rare ) - j'ai aussi une voiture, plusieurs tondeuses ( herbe, cheveux, poils ), une brouette, un vélo et des slips, mais là n'est pas le plus important. Voilà, à plus les cobayes V PS : je n'ai pas l'habitude de me cacher, la photo en avatar, c'est bien moi | |
|
| |
philoulou
Messages : 726 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 47 Localisation : six fours les plages
| Sujet: Re: Je suis là pour foutre la merde ! Lun 29 Juil - 13:35 | |
| | |
|
| |
Stallou
Messages : 331 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 28 Localisation : Somewhere over the Rainbow
| Sujet: Re: Je suis là pour foutre la merde ! Lun 29 Juil - 13:36 | |
| | |
|
| |
serval91
Messages : 3099 Date d'inscription : 19/07/2013 Age : 55 Localisation : St Maurice Montcouronne
| Sujet: Re: Je suis là pour foutre la merde ! Lun 29 Juil - 13:37 | |
| Hello Xelos33. | |
|
| |
Daniel83
Messages : 272 Date d'inscription : 26/07/2013 Localisation : Var Est
| Sujet: Re: Je suis là pour foutre la merde ! Lun 29 Juil - 13:59 | |
| Unevneib xelos PS : j'peux pas votationner | |
|
| |
Fat Boy Jim
Messages : 2899 Date d'inscription : 26/07/2013 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Je suis là pour foutre la merde ! Lun 29 Juil - 14:29 | |
| Encore un boulet, on est cerné ! Bienvenue l'ami des ritales... | |
|
| |
Jjanloup
Messages : 119 Date d'inscription : 26/07/2013 Localisation : Arzon (Morbihan)
| Sujet: Re: Je suis là pour foutre la merde ! Lun 29 Juil - 15:04 | |
| Sois le bienvenu, Jean Kikine... | |
|
| |
Denis06
Messages : 45 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 109 Localisation : Alpes Maritimes
| Sujet: Re: Je suis là pour foutre la merde ! Lun 29 Juil - 15:35 | |
| Pauvre Solex ! t'es aussi taré que moi, j'imagine le visage angoissé de ton psychiatre à chacune de tes visites, son impuissance à faire évoluer ton cas favorablement restera l'échec de sa carrière. Malgré tout, bienvenue à toi et bonne chance pour les autres | |
|
| |
Coco41
Messages : 279 Date d'inscription : 28/07/2013 Localisation : Val de marne
| Sujet: Re: Je suis là pour foutre la merde ! Lun 29 Juil - 18:53 | |
| | |
|
| |
Enniroc
Messages : 13 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 58 Localisation : Gironde
| |
| |
serval91
Messages : 3099 Date d'inscription : 19/07/2013 Age : 55 Localisation : St Maurice Montcouronne
| Sujet: Re: Je suis là pour foutre la merde ! Lun 29 Juil - 19:25 | |
| - Enniroc a écrit:
- c 'est normal messieurs les modos que je ne puisse pas voter?
Oui parce Jaime Paledeurou a merdouiller en faisant le sondage, et comme on es fainéants on va le laisser comme ça. | |
|
| |
philoulou
Messages : 726 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 47 Localisation : six fours les plages
| Sujet: Re: Je suis là pour foutre la merde ! Lun 29 Juil - 19:27 | |
| moi j'ai voté je suis le seul | |
|
| |
serval91
| Sujet: Re: Je suis là pour foutre la merde ! Lun 29 Juil - 19:28 | |
| T'es trop rapide. | |
|
| |
Jaime Paledeurou
Messages : 50 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 107 Localisation : Ouest Sud
| Sujet: Re: Je suis là pour foutre la merde ! Lun 29 Juil - 19:46 | |
| - serval91 a écrit:
- ... et comme on es fainéants on va le laisser comme ça.
TU PEUX PAS FAIRE CA, JE VEUX ÊTRE AIME MOI !!! | |
|
| |
serval91
| Sujet: Re: Je suis là pour foutre la merde ! Lun 29 Juil - 19:54 | |
| Tu peut le modifier. Nous les modos on ne va pas ce donner trop de boulot quand même. | |
|
| |
philoulou
| Sujet: Re: Je suis là pour foutre la merde ! Lun 29 Juil - 19:56 | |
| | |
|
| |
serval91
| Sujet: Re: Je suis là pour foutre la merde ! Lun 29 Juil - 19:57 | |
| Ah il va falloir voir avec les Admins. | |
|
| |
philoulou
| |
| |
Daniel83
Messages : 272 Date d'inscription : 26/07/2013 Localisation : Var Est
| Sujet: Re: Je suis là pour foutre la merde ! Lun 29 Juil - 20:47 | |
| Sacrée bande de branques ces admins Je vous kiffe | |
|
| |
philoulou
| Sujet: Re: Je suis là pour foutre la merde ! Lun 29 Juil - 20:49 | |
| | |
|
| |
Braveart
Messages : 191 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 57 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Je suis là pour foutre la merde ! Lun 29 Juil - 20:57 | |
| Bien venu a tous les goûts , toutes les couleurs , il en faut , alors welcome , comme je regrette l' émission "droit de réponse" là ou moins , il y en avait pour tout le monde et cela déménageait sévère .,,,, | |
|
| |
Enniroc
Messages : 13 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 58 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Je suis là pour foutre la merde ! Lun 29 Juil - 21:20 | |
| j 'ai voté mais il m'a obligée pour la réponse | |
|
| |
Parsifal
Messages : 70 Date d'inscription : 27/07/2013 Localisation : Eure
| Sujet: Re: Je suis là pour foutre la merde ! Lun 29 Juil - 22:35 | |
| Hé, hé... C'est bon cette présentation | |
|
| |
Denis06
Messages : 45 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 109 Localisation : Alpes Maritimes
| Sujet: Re: Je suis là pour foutre la merde ! Jeu 1 Aoû - 17:33 | |
| J'ignorais que nous avions des comptes à régler Mais ce n'est pas cela qui me taraude, c'est davantage la raison qui te pousses à cacher les vérités à l'ensemble des participants à ce forum, à savoir: - Nous nous connaissons depuis très longtemps car nous sommes hébergés depuis plus de 10 ans par le même établissement psychiatrique. - Corinne n'est pas ta compagne mais l'infirmière qui vient le matin et le soir nous donner les médicaments nécessaires à calmer nos pulsions destructrices. Ton cerveau malade a flashé sur cette méritante soignante mais tu risques une méchante piqure si tu persistes dans tes délires. - L'un comme l'autre n'avons jamais piloté le moindre véhicule à 2,3 ou 4 roues car le corps médical s'y est toujours opposé. Je précise que nous ne pouvons pas les blâmer de cette décision car à ta première tentative pour passer le permis B, tu as détruit une dizaine voitures et provoqué la faillite de l'auto-école, Voilà la vérité éclate enfin, j'espère que tu vas abonder en ce sens, ce sera un bon pas vers ta guérison. Une dernière chose, le docteur Bonlabar (Etienne de son prénom), notre psychiatre, m'a demandé de te faire penser à prendre tes cachets roses à 18 heure précise, tâche de ne pas oublier sans quoi tu risques de tout casser dans la chambre comme la semaine dernière. | |
|
| |
Jaime Paledeurou
| Sujet: Re: Je suis là pour foutre la merde ! Jeu 1 Aoû - 18:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis là pour foutre la merde ! | |
| |
|
| |
| Je suis là pour foutre la merde ! | |
|