| Je suis là pour foutre la merde ! | |
|
+10Enniroc Coco41 Denis06 Jjanloup Fat Boy Jim Daniel83 serval91 Stallou philoulou Jaime Paledeurou 14 participants |
|
M'aimez-vous ? | - oui | | 10% | [ 1 ] | - certainement | | 10% | [ 1 ] | - absolument | | 10% | [ 1 ] | - à la folie | | 40% | [ 4 ] | - bien évidemmment | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
philoulou
Messages : 726 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 47 Localisation : six fours les plages
| Sujet: Re: Je suis là pour foutre la merde ! Jeu 1 Aoû - 20:49 | |
| | |
|
| |
HKFoufou
Messages : 57 Date d'inscription : 26/07/2013 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Je suis là pour foutre la merde ! Jeu 1 Aoû - 20:54 | |
| | |
|
| |
serval91
Messages : 3099 Date d'inscription : 19/07/2013 Age : 55 Localisation : St Maurice Montcouronne
| Sujet: Re: Je suis là pour foutre la merde ! Jeu 1 Aoû - 20:58 | |
| Excellent. | |
|
| |
pitbull
Messages : 1212 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Je suis là pour foutre la merde ! Jeu 1 Aoû - 21:36 | |
| | |
|
| |
Jjanloup
Messages : 119 Date d'inscription : 26/07/2013 Localisation : Arzon (Morbihan)
| Sujet: Re: Je suis là pour foutre la merde ! Jeu 1 Aoû - 23:36 | |
| Excellent ! Le forum est sur les rails ! (Avec les catastrophes ferroviaires actuelles, il faut savoir vivre dangereusement...) | |
|
| |
Jaime Paledeurou
Messages : 50 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 107 Localisation : Ouest Sud
| Sujet: Re: Je suis là pour foutre la merde ! Ven 2 Aoû - 0:17 | |
| Mon cher Denis,
Ta haute bassesse ( l'est pas mal celle-là, non ? ) et ton ignominie honteuse, alliées à ta tendance mythomane ( bien connue et traitée par le Professeur es-psychiatrie évolutive Jean Fairmelégens ) ne pourront convaincre l'auditoire de ce forum. Tout le monde ici le sait, tu es un grand malade, jaloux de surcroît. En effet, cela fait aujourd'hui ( presque jour pour jour ) 47 ans que tu n'as pas vu ni touché une foufoune. Ce qui t'amènes à déblatérer sur mon compte et tenter de faire croire que, moi le séducteur/tombeur devant l'éternel qui couche avec au minimum 365 femmes par an ( les mauvais millésimes ), je dois me contenter d'une Corinne ex-infirmière en milieu psychiatrique. Je te rappelle que j'ai quitté l'établissement depuis maintenant 46 ans et que les quelques mois passés à tes côtés sont les plus sombres de mon histoire. Tu es toujours enfermé là-bas, car tu n'as su comme moi surmonter tes difficultés et leurrer le personnel médical. Depuis ma sortie, j'ai passé le B et le A et j'ai le plaisir de rouler sur plusieurs mobs.
Quant aux petits cachets roses, sache qu'ils ne servent qu'à calmer mes ardeurs xxx (censuré).
Alors je te prie de bien vouloir cesser de baver sur mon compte, sous peine de révéler au monde entier tes autres tendances bien peu reluisantes. Je pourrais aussi signaler tes propos au Docteur Victor Lécous, dont tu connais les protocoles thérapeutiques très particuliers.
A bon entendeur ... | |
|
| |
Jjanloup
| Sujet: Re: Je suis là pour foutre la merde ! Ven 2 Aoû - 9:06 | |
| | |
|
| |
Denis06
Messages : 45 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 109 Localisation : Alpes Maritimes
| Sujet: Re: Je suis là pour foutre la merde ! Ven 2 Aoû - 9:53 | |
| Oh pt1 il a raison ! laissez moi sortir ! je ne suis pas malade... | |
|
| |
Braveart
Messages : 191 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 57 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Je suis là pour foutre la merde ! Ven 2 Aoû - 10:04 | |
| Le problème , c 'est que l' on vous aime autant tout les 2 ; alors il y a peut être une pilule contre cela ? ; par contre je pense avoir compris votre légère embrouille , je suppose que la différence d' âge a son importance , vous êtes vraiment encore très jeunes , le sang bouillonnant ; a 150 ans la maturité fera son chemin , croyez moi ...,,,,, | |
|
| |
philoulou
Messages : 726 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 47 Localisation : six fours les plages
| Sujet: Re: Je suis là pour foutre la merde ! Ven 2 Aoû - 13:09 | |
| | |
|
| |
Daniel83
Messages : 272 Date d'inscription : 26/07/2013 Localisation : Var Est
| Sujet: Re: Je suis là pour foutre la merde ! Sam 3 Aoû - 9:19 | |
| Ça puire bon ce topique | |
|
| |
Jjanloup
| |
| |
Jaime Paledeurou
Messages : 50 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 107 Localisation : Ouest Sud
| Sujet: Re: Je suis là pour foutre la merde ! Dim 4 Aoû - 20:39 | |
| Et voilà, c'est fait ! Tout arrive à qui sait attendre.
100 jours pile poil après ma gamelle, j'ai aujourd'hui tenté la balade, après quelques essais statiques dans la semaine.
Résultat, 160 km en 2 h 30. La cheville s'est bien comportée, aucune gène, si ce n'est un mouvement moins leste lors de la montée des vitesses.
Sans mauvais jeu de mot, j'ai pris mon pied, même si le rythme était bien sage.
Ça augure de belles sorties, la météo semblant vouloir continuer elle aussi sur la bonne voie.
Une petite explication pour ceusses qui ne laissent pas trainer leurs yeux sur d'autres forums :
- le 25 avril dernier une pouffe en Modus m'a gentiment envoyé me rouler par terre sur la rocade bordelaise, car la voie de gauche avançait plus vite que la droite où je me trouvais. - fracture de la malléole externe gauche, malgré les bottes, 1 plaque et 7 vis, résine pendant 45 jours, une phlébite en bonus, kiné 3 à 4 fois par semaine depuis le 6 juin.
Donc aujourd'hui, Grand Jour et ... Heureux !
V | |
|
| |
serval91
Messages : 3099 Date d'inscription : 19/07/2013 Age : 55 Localisation : St Maurice Montcouronne
| Sujet: Re: Je suis là pour foutre la merde ! Dim 4 Aoû - 20:45 | |
| Cool fin prêt pour la rando alors. | |
|
| |
philoulou
| |
| |
pitbull
Messages : 1212 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Je suis là pour foutre la merde ! Dim 4 Aoû - 21:10 | |
| vache je savais pas non plus .... bon ben feloch pour ta remontée en selle .... et bonne route !! | |
|
| |
Denis06
Messages : 45 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 109 Localisation : Alpes Maritimes
| Sujet: Re: Je suis là pour foutre la merde ! Dim 4 Aoû - 21:44 | |
| - Jaime Paledeurou a écrit:
- Et voilà, c'est fait ! Tout arrive à qui sait attendre.
- le 25 avril dernier une pouffe en Modus m'a gentiment envoyé me rouler par terre sur la rocade bordelaise, car la voie de gauche avançait plus vite que la droite où je me trouvais. - fracture de la malléole externe gauche, malgré les bottes, 1 plaque et 7 vis, résine pendant 45 jours, une phlébite en bonus, kiné 3 à 4 fois par semaine depuis le 6 juin.
Donc aujourd'hui, Grand Jour et ... Heureux !
V Bienvenue au club ! Je ne suis plus le seul à faire sonner les détecteurs des aéroports Cela dit, je suis bien désolé pour toi de cette fâcheuse aventure Remonter sur la mob est une belle victoire, félicitations ! | |
|
| |
Braveart
Messages : 191 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 57 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Je suis là pour foutre la merde ! Dim 4 Aoû - 23:20 | |
| Surtout avec un âge assez avancé ; ce qui ne retire rien au contraire a la performance...,,,, | |
|
| |
Denis06
| Sujet: Re: Je suis là pour foutre la merde ! Lun 7 Oct - 23:33 | |
| Alors lopette ça a donné quoi ces premiers tours de roues ? Les sensations, le plaisir, les inquiétudes, les difficultés, les joies... ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis là pour foutre la merde ! | |
| |
|
| |
| Je suis là pour foutre la merde ! | |
|